|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application que j'ai mise en runtime pour s’exécuter sur des postes autonome ne disposant pas de Access. Je souhaite maintenant récuperer toutes les données qui ont été introduites sur les postes autonomes pour les mettre à nouveau dans mon système de developpement en vue d'une mise a jour de l'application et une nouvelle distribution vers les postes autonomes. Bien sur, à partir des postes autonomes, j 'arrive a exporter les données des tables sous un format Excell. Mais si je veux les re-introduire dans mon système de developpement je perds toutes les informations de controle des champs et des relations entre les tables. Y a t il une solution à ce genre de problème ?? Merci de votre aide. JPV |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
tu n'as pas une séparation Frontale (formulaires, etc..) et dorsale (table) ?Cela va être dur, car risque de doublon de clés, etc.. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok ... je comprends ...
Mais comment faire une séparation frontale ?? Merci. JPV |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Re
Si j'ai bien compris, les bases fractionnés résoudra ton problème futur, mais pas l'actuel. Si j'ai bien compris tu veux récupérer des données de plusieurs PC et consolider le tout, si c'est le cas, tu risques d'avoir des soucis de clés primaires etc... Il serait donc bon que tu te penches sur cette partie. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci a tous ...
Je vais bosser cette partie. Je vous ferai part de mes investigations. JPV |