|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
La dernière mise à jour de vendredi (avant correction spéciale) a identifié Chrome comme un virus de la famille PWS:Win32/Zbot.
http://www.microsoft.com/security/po...PWS:Win32/Zbot Certains n’en sont pas encore remis, mais en petits nombre paraît-il.
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
C'est marrant, on aurait plutot tendance à identifier Chrome comme un spyware
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Ce qui n'est pas marrant, c'est la récurrence avec laquelle les divers anti-virus font des dégâts importants avec de fausse détections, certains ayant en leur temps fait sauter des fichiers systèmes valides
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Carlos Ray NorrisÉboueur Inscription : avril 2006 Messages : 289 ![]() |
En attendant, il y a beaucoup de logiciels gratuits qui imposent ou imposaient quasiment l'installation d'une barre publicitaire dans le navigateur (généralement Yahoo!).
Maintenant ces logiciels vont vous installer Google Chrome à la place. Il ne faut pas s'étonner si certains anti-virus vont considérer Chrome comme un malware avec de telles pratiques publicitaires détestables. Ici on a peut-être réellement affaire à un faux positif, mais bon... |
|
|
50
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com