|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document Word, j'ai un espacement après de 12 points et un interligne de 1,5 ligne. Je souhaiterai modifier ces caractéristiques dès l'ouverture de Word et mettre par exemple 0 points et interligne simple. Comment puis-je faire ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faut modifier dans le modèle de document utilisé le style Normal. Il faut alors éditer le style normal.dot ou définir un nouveau style ayant ces caractéristiques comme étant celui par défaut. Cliquer sur styles rapides puis clic droit sur Normal et Modifier. Aller sur format puis paragraphe... et entrer les paramètres souhaités. Cocher Nouveaux documents basés sur ce modèle pour mettre à jour le modèle donc tous les nouveaux documents basés dessus.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Merci de votre réponse. En cherchant Style rapide j'ai trouvé une option Modifier les styles. J'ai donc modifié et définit le nouveau style par défaut. Cela semble marcher égaement. Pensez-vous qu'au final ce soit pareil ? Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
c'est effectivement le même résultat. La seule différence peut-être que le nouveau style par défaut n'est peut être pas le style Normal. Cependant, il aura bien les caractéristiques que vous lui aurez donné.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
2010 possède 2 styles Normal, l'un avec un interligne et l'autre sans. Dans les options de Word, on peut choisir quel sera le style qui sera utilisé par défaut. Fichier => Options => Options avancées => Options d'édition => Style de paragraphe par défaut.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com