|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Salut,
Je n'arrive pas à aligner la case à cocher avec le mot "Remember" dans le formulaire de connexion en bas de cette page : http://www.imi-solutions.com/ J'ai essayé pas mal de réglages "text-align:left"...mais sans aucun effet. Comment réussir à faire ca ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 16 ![]() |
Si j'étais gentil je te dirais que tu as un width 100% sur ta checkbox
Si j'étais méchant je te dirais que ton code html est pourri et vraiment merdique. A toi de choisir ton camp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci mec, mais ce n'est pas mon code HTML.
Je bosse actuellement sur l'amélioration de ce site et je comprends maintenant pourquoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 16 ![]() |
Bon courage dans ce cas... (et bonne chance)
Aller je taide un peu... commencer par virer tous les float left et les display inline de ton formulaire, tu y veras déjà plus claire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut et merci à toi,
J'ai donc changé le width et ca fonctionne. Le problème c'est que ca ne change rien sous "Google Chrome". La case est toujours décalé. En virant les "float:left" et "display:inline" le style est complètement détruit Voici ce que j'aimerais obtenir sous Google Chrome (voir screen). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
As-tu essayé les display: inline-block? Parfois ça résout les soucis.
Il faut savoir aussi que tout les navigateurs ne donnent pas la même taille au niveau des pixels. Essaye d'ajouter ou d'enlever des pixels jusqu'a trouver la bonne taille, sinon tente un hack css, sinon essaye de mettre ta checkbox en dessous de ton label "Remember" et donne lui une margin-top négative. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com