|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je cherche à créer en VB une macro qui insère un tableau dans un document Word, et qui remplit les différentes cases du tableau. Il m'est donc nécessaire de connaître le code pour passer d'une cellule à une autre (sur une ligne en dessous). Mon problème est quel cela fonctionne lorsque Word est visible, mais pas lorsque l'application est masquée ! La preuve : Code :
Code :
Code :
Code :
Existe-t'il une autre méthode pour changer de ligne du tableau (qui fonctionne en mode masqué !) ? Merci par avance ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
salut
à moins que ce ne soit sais plus
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci mais Selection.Offset n'est pas reconnu...
J'ai cherché davantage et j'ai utilisé cela : Code :
Selection.GoTo What:=wdGoToLine, Which:=wdGoToRelative, Count:=1 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je laisse un peu ouvert le sujet sans [résolu], des fois que d'autres personnes aient des idées !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Curieux ton histoire... Avec VBA97 la syntaxe que tu as évoquée fonctionne
Code :
Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=1 A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Cette syntaxe fonctionne parfaitement quand la fenêtre de Word est affichée. Par contre, dès que je mets Application->Visible = false, cette commande ne réalise pas un déplacement du curseur vers le bas... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Et si au lieu de la rendre invisible, tu la réduisais ? as-tu essayé ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Citation:
tu peux toujours essayer cette syntaxe : Code :
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com