|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir a tous j'ai une base de donnée nommées GAMO j'ai voulu créer un nouveau dossier de sauvegarde de la base
quand il me propose le nom du ficher j'ai choisit GAMO.bak pour le type de ficher j'ai sélectionné tous les type mais quand je veut sauvegarder il me dit il y'a une erreur (il faut utiliser backup ..) merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 521 ![]() |
Pourriez-vous êtes plus claire et explicite, s'il vous plait ?
Quelle manipulation faites vous à travers quelles interfaces et quelles versions ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir version de sql serveur 2005
problème créer un nouveau dossier de sauvegarde pour une base de donnée nommée GMAO merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 521 ![]() |
Citation:
Il va falloir faire un minimum d'efforts si vous voulez qu'on vous aide... Comment faites-vous ? Avec quel logiciel ? Un nouveau dossier de sauvegarde ? Comme un nouveau répertoire qui n'existe pas encore pour y stocker des sauvegardes ??
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com