|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quottes... La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string literal" et je ne vois pas du tout pourquoi. Voici le bout de code en question en php (j'ai réduit pour que ce soit plus lisible) : Code php :
Et voici l'erreur exacte de firefox : Citation:
J'ai beau essayer en changeant simple/double quottes, avec et sans addslashes, mais j'ai toujours la même erreur... Je tourne en rond depuis plusieurs heures et ça commence à m'énerver un peu ! J'ai vérifié le code source de la page et pour moi ça me paraît bon, mais j'ai forcément une erreur. Est-ce que vous voyez d'où ça vient ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Bonjour,
Il semblerait que cette instruction-ci soit sur deux lignes dans votre code : Code php :
Ce qui est fâcheux car il n'y a aucune indication d'un étalement sur plusieurs lignes. Soit vous mettez tout sur une ligne : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci beaucoup c'est exactement ça !
La concaténation ne fonctionne pas avec un simple point (ça doit être autre chose en php, je rechercherai ça), j'ai donc tout mis sur une seule ligne et il n'y a plus de problème. Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Au plaisir.
Par contre, je reste perplexe parce que je continue de penser que la concaténation fonctionne. Peut-être n'est-ce qu'avec des doubles quottes ? Ou bien en mettant le point sur la deuxième ligne ? Aviez-vous bien rajouté les quottes autour du point (fin de première ligne et début de seconde) ? Au pire, il reste la syntaxe que vous aviez déjà utilisé : Code php :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com