|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour
Je suis a la recherche d'une formule. "Si I1>0 J1 = D " Voila si la cellule i1 et plus grande que 0 la celulle j1 et egal à D en sachant que la cellule i1 à j1 sont effacer a chaque enregistrement. Et je n'arrive pas a formuler. Un très grand merci à tout ceux qui pourront m'aider... Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour Max,
Comme tu effaces J1 à chaque fois, il faudra que tu retapes cette formule à chaque fois en J1, si le but est d'écrire "D" dans la cellule J1 : ou alors si ton but est de récupérer le résultat de la cellule Dx (x étant le n° de ligne), alors : En espérant t'avoir aidé, tiens-moi au courant.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Runsh,
Et merci d'avoir répondue. Tous sa ne m'arrange pas beaucoup est-il possible de le faire par VBA? Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour,
Si les 2 cellules sont effacées a chaque enregistrement, il te faut utiliser VBA. L’évènement Change te permet de capter la modification de ta cellule I1 Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Jérôme F
Je te remercie je vais Opté pour cet option. J ete souhaite une bonne journée. @+ Max |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com