Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2011, 17h25   #1
Invité de passage
 
Homme Nicolas Fournier
Cabinet de recrutement
Inscription : septembre 2011
Messages : 5
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas Fournier
Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

Informations professionnelles :
Activité : Cabinet de recrutement

Informations forums :
Inscription : septembre 2011
Messages : 5
Points : 0
Points : 0
Par défaut chef de projet technique Audio - H/F - Paris

L'entreprise :

PME dans les hautes technologies, basée à Paris. Spécialiste de la spatialisation du son, elle développe des logiciels d’amélioration sonore pour les appareils électroniques grand public et les constructeurs automobiles. Très internationale, elle travaille en B2B avec des partenaires principalement étrangers (d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord) et de grands leaders mondiaux dans leur domaine. Cette situation exceptionnelle pour une PME très spécialisée lui permet d’avoir des relations privilégiées dans l’univers du high tech et de bénéficier d’un rayonnement de dimension internationale.

Le contexte :

Vous aimez la technologie, les produits innovants, les projets d’envergure internationale, les problématiques d’industrialisation et vous souhaitez mettre à profit vos compétences métier et votre expérience au service de projets variés et novateurs ? Alors venez mettre votre sens de l’initiative, votre esprit d’équipe et votre créativité au service d'une entreprise en pleine expansion.

La mission :

Au sein de l’équipe projets, vous aurez pour principale mission d’encadrer les différentes intervenants internes liés au projet, mais également d’entretenir et de développer au quotidien les relations avec les sociétés tierces et surtout le client. Votre implication tant sur les aspects techniques qu’opérationnels seront des atouts majeurs dans la bonne marche et la réussite de ces projets.

Vos principales missions seront de (liste non exhaustive) :
- Définir des éléments de réponse technique et de construction de l’offre en regard des besoins client
- Gérer l’organisation de l’équipe projet
- Assurer la bonne exécution du projet, de l’avant-projet à sa validation
- Assurer le contrôle des coûts, qualité et délais
- Identifier et gérer les opportunités et les risques par la mise en place de plans d’action appropriés (correctifs ou améliorations)
- Réaliser la recette technique des développements
- Améliorer les processus et les produits existants

Profil :

* Bac +5 issu d’école d’ingénieur
* Expérience d’au moins 3 ans dans la gestion de projets techniques à l’échelle internationale
* Solides connaissances des domaines industriels et technique, idéalement des métiers de l’embarqué
* Anglais courant oral et écrit impératif
* Maîtrise de Word, Excel, MS Project, PowerPoint requis
* Autonome, motivé(e), organisé(e) et dynamique
* Sens du relationnel et de l'initiative.
job4geek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web