|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Witzig Inscription : janvier 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de reprendre un développement réalisé sous Access 2003. Il était initialement basé sur l'exécution de macros, déroulant un certain nombre d'instructions SQL (même un nombre certain pour quelques traitements) L'objectif essentiel de mon travail est d'améliorer le temps de réponse de certaines fonctions, qui prennent entre 30 minutes et 6 heures pour la plus longue (eh oui, vous avez bien lu!) J'ai commencé par transformer les macros en VB, et suis en train de faire un benchmark afin d'évaluer le temps gagné. Je me demandais si cela gagnerait du temps de remplacer les commandes DoCmd.OpenQuery qui font appel à des requêtes développées dans l'IHM access par des DoCmd.RunSQL, en ayant converti les requêtes en SQL. Sachant que les requêtes sont énormes et nombreuses, j'aimerais être sûr que celà apporte quelque chose avant de me lancer dans ce travail de titan Quelqu'un aurait il un avis? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Bonjour,
Il me semble avoir essayé sur une seule requête un peu longue et le temps était identique. Il est facile de mettre un chrono dans le code vba et de tester sur les plus longues |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com