|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
comme le dit le titre, j'ai une différence entre ce que m'affiche mon navigateur (IE) s'il interprète le code en local ou sur le serveur (bien sûr, j'ai vidé le cache) ; sur le serveur, ce qu'on visualise date d'hier soir. Mon code : Code :
et le fichier swf est produit par le logiciel Flashpaper. Mais comme ça marche bien en local, je ne mettrais pas en doute les fichiers : comment résoudre cela ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je ne vois pas de différence entre Firefox et IE8.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Chez moi, y en une grosse : sous FF6, ça ne démarre pas !
Et le problème (que moi je vois sous IE8), c'est que sur la dernière page, il y a 2 lignes identiques, qui commencent par "secrétaire", alors que bien sûr, dans la version finale, il n'y en a qu'une (et aussi une autre modif).
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 16 ![]() |
ton code n'est pas du tout conforme...
Et la différence vient du mode d'interprétation de FF qui varie entre un site local et un site distant. Les navigateurs sont moins regardant sur un site local qu'un site distant |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Citation:
EDIT : j'oubliais ; ce matin, ça marche...
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Afin d'avoir un code conforme au normes: utilise un validateur html qui peut détecter les eventuelles erreurs et te fournir un traceback ou joyeusement t'annoncer que ton code est sans erreurs, conforme et donc parfait... vice de la perfection quand tu me tiens.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com