|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de mener une étude d'association sur des tickets de caisses (10 millions d'obs.). Je travaille sous SAS enterprise miner version 4.3. En lançant la procedure Assoc sur les 10 millions d'obs il m'affiche le résultat d'erreur suivant: Citation:
En regardant la sortie log, il m'affiche la remarque suivante : Citation:
Citation:
Citation:
Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider svp ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Comme ta log l'indique, tu as plus de 512 items à croiser. Soit tu travailles sur ton échantillon (avec moins de 512 items recensés sur les tickets de l'échantillon), soit tu accrois la limite autorisée avec un %LET. La macro-variable s'appelle DM_MAX_TRAIN_LEVELS, comme tu aurais pu le trouver avec le 1er résultat fourni par Google lors d'une recherche "enterprise miner maximum class level macro variable".
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 31 ![]() |
salut olivier,
mais vu que je travaille sous sas miner , comment je pourrais modifier cette macro? J'ai vu qu'il faut écrire %LET EM_TRAIN_MAXLEVELS = n; n : le nbre de classe souhaitée. Mais je ne sais pas ou l'écrire. Faut il l'écrire dans la fenetre " éditeur " de sas 9.2 et executer ? Comment je pourrais la modifier. merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Oui, tu exécutes ton code dans l'éditeur de la session SAS et tu retournes ensuite sous Miner.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com