|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
![]() Je souhaite lire le contenu d'une page web (http://www.google.fr) mais je rencontre un problème en utilisant la fonction InternetOpenUrl. La valeur du pointeur qui m'est retourné est nulle alors qu'elle devrait être positive. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ci-dessous le code source : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour,
Sur mon poste, InternetOpenUrl(hInternet, url, 0, 0, INTERNET_FLAG_NO_CACHE_WRITE, 0) retourne 13369364. C'est ce que tu attends?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir,
Effectivement, j'attends une valeur strictement positive mais au lieu de cela, j'obtiens une valeur nulle (0). Mis à part copier-coller le code, as-tu fais quelque chose de spécial ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Juste un copier coller dans un module
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com