|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais l'habitude d'utiliser ces trois lignes de codes pour rajouter un utilisateur sous Firebird 1.5,2.0,2.5 32 bits : set ISC_USER=SYSDBA set ISC_PASSWORD=masterkey c:\progra~1\firebird\firebird_1_5\bin\gsec -Add UTILISATEUR -pw didier Comme la version 64 bits est disponible et qu'il existe de plus en plus de machines 64 bits, j'ai donc décidé de m'aventurer dans ce nouveau monde... en vain !!!! J'obtiens lorsque j'utilise cette même syntaxe l'erreur : Violation of PRIMARY or UNIQUE KEY constraint "INTEG_2" on table "RD$USERS" !!!!!! Dans l'immédiat et pour parer au plus pressé je suis repassé à la version 32 bits qui fonctionne très bien avec windows 7 64 bits mais j'aimerais tirer cela au clair . Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions ou mieux solutions |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 256 ![]() |
tu as du faire une erreur qq part
il n'y a aucune bonne raison que cela ne fonctionne pas sauf à vouloir créer deux fois le même utilisateur la preuve sous W7 64 avec un Firebird 2.5.0 64 Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 26 ![]() |
Désolé pour ce mauvais post
Tu as raison Philippe cela fonctionne parfaitement et je reste c... J'avais posté car j'avais déjà rencontré ce problème sur une autre PC mais bon, dans la précipitation je n'avais pas approfondi me disant qu'il y avait peut être une histoire de droit ou autre protection ou syntaxe spéciale avec windows 7 64 bits. Donc par la suite j'ai récupéré une autre machine et je suis retombé sur le même problème et donc je me dis qu'il y réellement un souci de configuration . Suite à ta réponse je m'en vais refaire un essai en dur dans une fenêtre de commande dos : je détruis et recrée mon utilisateur sans aucun souci !!!! Je décide donc de refaire la même manip avec un fichier bat comme j'avais l'habitude de faire et .... tout passe !!!!!! Je vais donc marquer résolu et merci pour ton aide mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris et reproduis ; si par bonheur je reproduis je ne manquerais pas d'apporter l'explication . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com