|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Ma question est simple: souhaitant passer du développement J2EE classique à Android, comment présenteriez-vous votre CV? J'ai rajouté "Projet personnel" à la fin de la rubrique "Compétences techniques" pour parler de ma seule expérience android (appli de gestion de contacts pour me faire la main) mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas car évidemment ça tient qu'en une seule ligne. Rajouteriez-vous un titre à votre CV comme j'ai pu le voir sur d'autres topics? Un truc du style "Ambition: développement android" Mon CV est déjà fait, il contient les rubriques classiques et a déjà fait ses preuves par le passé mais pour le j2ee - Expériences professionnelles - Formation - Compétences techniques etc Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
Je ne connais pas le développement Android, mais tu peux pas rajouter plus d'infos comme les outils périphériques utilisés ? Il y a des outils en plus du SDK qui est fourni ?
Après tu peux rajouter depuis combien de temps tu bosses là-dessus... (en termes d'heures de travail), que tu as fait du test etc. Et bien préciser en haut du CV que c'est de l'Android qui t'intéresse.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci d'avoir répondu.
En fait, comme j'ai mis ma rubrique "projet personnel" dans "compétences techniques", le tout tient en une seule ligne. Dans mon cas il est écrit tout simplement: application de gestion de contacts sous android (consultation, ajout, suppression, modification). Est-ce que je devrais plutôt créer une rubrique "Projet Personnel Android" pour étoffer un peu le contenu? Exemple: Gestion de contacts (ajout, supression, modification, consultation...) Base de données SQLite via une libraire externe Feuiles de style personnalisées, libellés internationnalisés Prise en compte des basses résolution, de la rotation de l'écran Ce n'est pas une appli publiable, le but est juste de me faire la main sur android. Et comme titre je pensais simplement à "Ambition: développement Android" ou faut-il plus étoffer? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
Moi je trouve ça correct. Je ne suis pas RH, mais si jamais à l'instant T je le devenais, je comprendrais bien que tu n'es pas un expert mais motivé pour bosser dessus et que tu le présentes au mieux. Manque à savoir par la suite quelle est l'expérience demandée.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ok merci. Je vais mettre une rubrique "Projet personnel" pour détailler un peu ce que j'ai fait. il ne reste plus qu'à chercher, merci ;-)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com