|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() yves cefalielloInscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour
le domaine de mes connaissances étant très réduit, j'ai pu faire une formule ou fonction me permet de faire un calcul, mais il faudrait l'adapter et je ne sais pas le faire par avance merci amicalement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Comment obtenez-vous les nombres de la ligne 146, comment savez-vous que H146 vaut 4 ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() yves cefalielloInscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
je prends en référence la ligne 146 car je ne sais pas faire autrement QUI EST FAITES MANUELLEMENT mais si on regarde h146 = 4 car depuis 4 course le 1 n'a pas fini 1er en I146 depuis 12 courses le 2 n'as pas fini 1er en j146 depuis 25 courses le 3 n'as pas fini 1er etc... car je ne sais pas faire une formule qui me calculerais a ce moment précis et qui me tiendrait a jour pour les jours à venir. et vous comprendrez donc en regardant la ligne 128 colonne V, le 15 est 1er donc il a (manuellement) en ligne 146 écart"13" et en 152 par la formule "0" dans le jargon on dit qu'il a"casser l'écart" En résumé si une formule disait de prendre en base le dernier "1" de chaque colonne de l'inscrire et ensuite dans chaque colonne si = 1 mettre a "0" si <> de 1 mettre "+1" Voila si besoin de plus d information je suis a votre disposition Par avance merci yves |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com