|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je travaille sur un système d'exploitation qui tourne sous unix, l'UC possède 2 cartes graphiques (une pour l'écran de droite et l'autre pour l'écran de gauche). sur la sortie de chaque carte un Y VGA a été mis. je me retrouve donc avec 1 prise VGA de libre sur chaque carte. je souhaiterais utiliser une des 2 sorties de libre pour avoir une recopie sur un écran déporté. Malheureusement aucun signal vidéo ne sort des prises vga libres. j'ai tenté de modifier le fichier x86config afin de déclarer un autre écran mais ça ne marche pas. je tâcherais de récupérer le fichier x86config pour vous le présenter. en attendant je suis ouvert à toute solution. merci. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Est ce que c'est des cartes DVI+VGA ? si oui seul le DVI est activé
ou seul le VGA est activé, et c'est bridé hardware à ça. Ce qui explique l'absence de signal. Par contre si c'était des cartes mono-ports, + une VGA sur la MB par exemple, là oui la VGA de la MB peut être utiliser en XDMCP (copie déporté) ou en 3ième écran (si on utilise des drivers standard 2D uniquement bien sur). Dans quel configuration hardware êtes vous donc ? essayez d'être précis. il existe enfin une troisième hypothèse de travail, c'est d'utiliser un boitier blackbox ou autre, KVM bi-entrée/bi-sorties+déport mais ça nécessite un achat...(j'ai jamais testé la config, mais j'ai vu fonctionner c'est très efficace. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com