|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour Forum,
J'ai une liste d'employé sur une feuille et une base de donnée dans une autre, Je voudrais ajouter un comment à chaque employé qui liste l'ensemble des projets liée a cet employé Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour
Ci dessous un code qui fait cela Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
C,est bon ça fonctionne bien merci,
Je voudrais également agrandir ma boite de comment j'ai essayer avec ceci: Code :
.Range("A" & i).ShapeRange.ScaleWidth 1.42, msoFalse, msoScaleFromTopLeft Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Comme cela
Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Parfait Merci!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com