|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
La dernière fois que j'ai touché à PHP avec Mysqli, ça date de quelques mois et j'ai oublié des trucs. Pour la sécurité des bases, ça va. Mon problème est que lorsque j'entre une donnée dans firstname et lastname, je dois cliquer deux fois pour qu'apparaisse à l'affichage. L'affichage et la nouvelle entrée se trouve sur la même page. C'est ce qu'il me faut pour un site. Quelqu'un pourrait me guider sur ça S.V.P. Merci ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
non, la tu ne protèges pas tes valeurs
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
fait ton INSERT avant ton SELECT, mais je te conseil de faire un fichier pour chaque action
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
1er affichage :
Tu remplis le formulaire, tu valides :
Tu remplis le formulaire, tu valides :
etc...
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci pour l'aide rapide.
J'ai mis INSERT avant SELECT. l'entrée et l'affichage se fait bien. Et j'ai enlevé le isset sur submit pour avoir toute l'affichage. Merci.. il me reste à compléter selon les règles de l'art pour la sécurité et le standard w3c. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com