|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : août 2011 Messages : 47 ![]() |
Salut les amis,
Je suis en train de créer une application sous windows. J'ai utilisé dans cette application pas mal d'icônes alors je veux savoir s'il y a une méthode pour rassembler toutes ces icônes dans un fichier DLL puis utiliser leur index qui va être plus simple. Je veux la méthode pour rassembler les icônes dans un DLL comme le fichier windows SHELL32.dll qui contient les icônes de windows Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel compilateur utilises-tu ?
Par exemple, sous VB6, il suffit d'ajouter au projet un fichier de ressources(.res) qui contient les icônes souhaitées
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjours est merci pour votre réponse
j'utilise windev14 mon but est de protéger mes icônes et pour ne pas utiliser un dossier qui contient une dizaine alors les rassembler dans un seul fichier dll est la meilleur idée à mon avis. alors y'a t'il une méthode?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Désolé car je ne connais pas Windev(je ne l'ai pas utilisé) mais cela ne devrait pas être très différent de Visual Basic pour l'insertion des icônes.
Dans ton cas, il vaudrait mieux poser la question dans le forum WinDev
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
peut être vous avez mal compris mon question
je ne cherche pas une méthode par programmation pour résoudre mon truc mais je cherche un programme qui aide à traiter les dll peut être ou une méthode (qui ne se base pas sur la programmation) juste je veux crée un fichier dll puis insérer mes icônes à l'intérieur. en tt cas merci pour vous
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
OK, maintenant c'est plus clair.
Tu peux télécharger Reshaker qui est gratuit et modifier avec celui-ci une dll existante de ton choix(pourvu que ce ne soit pas une dll du système) en ajoutant/supprimant toute sorte de données(icônes, stringtables, curseurs, bitmaps ...). Il ne crée pas de DLL.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
voila, merci pour votre aide. sa marche très bien
|
|
|