|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de faire une présentation et je voudrais pouvoir utiliser deux diapositive au maximum, la première pour introduire et la seconde qui devra contenir à sa gauche des liens qui respectivement devraient pointer vers la même diapositive mais en changeant le texte qui s'affichera à la droite c'est à dire lorsque je clique sur le lien comptable, le rôle du comptable s'affiche sur la même diapositive et à droite, lorsque c'est le lien audit que je clique le texte de droite change et c'est le rôle de l'auditeur qui s'affiche à droite. Est ce possible avec powerpoint de le faire ? si oui comment ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est possible, il faudrait 2 à 3 exemples pour que je puisse t'expliquer comment faire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup Philippe, tu as besoin de deux à trois exemples comment ? dis moi et je te les envoie tout de suite.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Dans le fichier qui est en pièce jointe il y a des liens à gauche et une zone de texte à droite, donc en cliquant sur les liens de gauche à chaque fois le contenu de la zone de texte change. c'est en quelque sorte ce que je veux obtenir.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ok
Je regarde ce soir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci d'avance philippe t'es très gentil.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Re
Bon on va commencer par renommer la zone en s'aidant de cette astuce de la FAQ : Comment nommer un objet dans PowerPoint 2007 ? On la nomme "LaZone" comme l'image ci-dessous : ![]() Ensuite on ouvre l'éditeur VB (alt+f11), on crée un module et on colle le code suivant : Code :
Le fonctionnement est similaire. Une petite image : ![]() Maintenant que l'on a mis un bout de code très simple, il faut appeler les routines sur le clic de tes lignes. Il suffit de sélectionner l'onglet Insertion, la ligne et l'action à effectuer en sélectionnant la routine : ![]() Et maintenant ton fichier en pièce jointe. Philippe
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup Philippe, c'est exactement ce que je voulais faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com