|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
J'ai crée un job avec deux tbufferoutput, j'aimerais vider le premier avant d'insérer des lignes dans le deuxième.
Vous avez une idée ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour
ne serait-ce pas en cochant "vider le buffer global avant d'ajouter des lignes de données" cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
En fait je n'ai pas cette option sur mon composant !!
Mais j'ai trouvé une autre solution, il suffit d'ajouter un tJava avec le code suivant : Et ça marche !! ![]() Cette réponse provient d'ici : http://www.talendforge.org/forum/viewtopic.php?id=9174
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 74 ![]() |
j'ai réimporter le composant
cordialement |