|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche car je n'ai pas le vocabulaire je crois, je ne sais pas comment ça s'appelle ! J'ai d'une part un tableau qui a 550 px de large, et d'autre part une image de 700 px de large. Je voudrais que l'image soit dans le tableau, sans le déformer évidemment, et qu'avec la souris, on puisse la déplacer pour voir les parties pas visibles de prime abord. J'ai compris que c'était possible en javascript, mais je ne trouve que des trucs hyper-pointus (avec plein de fonctions dont je n'ai pas besoin, délimiteurs, redimensionnement, etc.) qui font bien ce que je demande mais ne fonctionnent pas avec tous les navigateurs... Moi je veux juste que l'on puisse déplacer l'image. Pouvez-vous m'orienter svp ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Tu peux adapter le code de Bovino permettant le déplacement dans une image style Google Maps.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Effectivement... très chouette !
Mais je n'ose pas trop interroger les pros Pour pouvoir l'adapter, faudrait que je puisse le mettre dans ma page. Je suppose que le code est à mettre dans le <head> et dans une balise <javascript>, mais dans le body, je ne sais pas comment il faut faire... Tu peux me dire stp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
En fait, je me suis trompée, ça ne me va pas ce script, j'ai trouvé comment l'adapter, mais on ne peut pas mettre de map dessus, et c'est ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est possible...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com