|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de choisir les colonnes souhaitées dans un etat pour l'impression de celui ci. Par exemple j'ai un produit avec 5 documents liés, 1 par colonne, mais j'aimerais n'imprimer que 3 de ces documents avec le produit. Est-ce possible? Merci par avance. Louic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Je passerais par une requête temporaire avec une input box demandant quelle colonne est à imprimer en paramètre avant d'ouvrir l'état.
Mais il y a peut être plus simple... JM |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé plus simple pour moi (niveau débutant). J'ai créé un formulaire en mise en forme tabulaire et de là il suffit de faire un clic droit sur les titres de champ et on peut choisir de masquer ou non telle ou telle colonne. Ensuite je crée un état automatique. Du coup cela m'amène à une autre question/problème; comment changer l'apparence par défaut d'un nouvel état? J'ai essayé en enregistrant un état déjà créé et modifié mais ça n'a pas marché... De même y a-t-il possibilité d'ajuster la taille des encadrés (textbox par exemple) en fonction du plus long enregistrement? Merci d'avance! Louic |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com