|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Florine Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je cherche depuis plusieurs jours une solution pour sélectionner un valeur d'un champs dans un sous formulaire pour la faire apparaitre dans le formulaire principal. Formulaire principal: Intervention Sous formulaire: Machine Champs à sélectionner: Code machine J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Bonsoir,
Les espaces dans les noms c'est pas bon ![]() Il y a plusieurs syntaxes et cela dépend de la façon dont tu veux faire le transfert. Par exemple pour mettre à jour MonChamp lors de la modif du code il suffit de ceci dans la procedure code_afterupdate : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir
Nico84, la chaîne que tu proposes permet de récupérer la valeur d'un champ du form parent lorsqu'on se trouve dans un sousform. Or Florinet souhaite faire l'inverse. Je crois que la bonne chaine est: Code :
intervention.form!machine.[code machine] cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Citation:
Je suis toujours perplexe devant le nombre de syntaxes différentes pour appeler un champ d'une autre fenêtre J'utilise par habitude la moins logique (!) ou quand je peux qui a l'avantage d'être générique ... Et jamais de crochets car c'est long à taper NB : il y a encore plus de syntaxes qui ne marchent pas |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com