Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2011, 09h45   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut "le contenu du site web affiché ci dessous est bloqué par la configuration de sécurité renforcée d'Internet E

Bonjour,
J'ai vu un post pour win2008 je n'en ai pas vu pour win2003.
Un serveur TS sur lequel j'ai effectué la mise à jour internet explorer en ie8 , tous les utilisateurs (droits utilisateur normaux) se retrouvent avec l'encart
"Le contenu du site Web affiché ci-dessous est bloqué par la configuration de sécurité renforcée d'internet explorer".
--->A quel endroit puis je désactiver ce message pour l'ensemble des utilisateurs
--->J'ai jeté un coup d'oeil dans Ajout / Programme, assistant composant, la case est décochée (donc le composant n'est pas installé) pour Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer.
Merci beaucoup
Jaskoula
jaskoula1979 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2011, 13h42   #2
Membre confirmé

Technicien réseau
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Technicien réseau

Informations forums :
Bonjour,

La Configuration de sécurité renforcée de IE, sous Win server 2003 est activée par défaut...
Il faut donc modifier les paramètres de sécurité (dans les options internet)
Normalement ça devrait suffire..

Bonne journée.. ^^

Pensez à cliquer sur lorsque vous avez trouvé vos réponses...
Jade_13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2011, 13h49   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour, merci pour votre réponse.
Après avoir galéré afin de trouver une solution satisfaisante, j'ai enfin mis la main sur celle-ci.
-->Le contexte est le suivant : Serveur Terminal Serveur donc plusieurs utilisateurs se connectent sur cette machine afin d'aller sur internet et sur la messagerie.
--->La solution ne peut se trouver dans le navigateur car cela nécessiterai de passer chaque profile en revue
--->Donc, en me basant sur ce genre d'hypothèses, j'en suis venu à jeter un coup d'oeil au niveau des GPO=>Modèle d'administration et là miracle j'ai pu déplacer le curseur de sécurité IE8 à moyen faible au lieu de moyen fort.
Après déconnexion des clients TS et reconnexion la solution semble être efficace et ce pour tous les utilisateurs.
Merci beaucoup pour votre aide.
Jask
jaskoula1979 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

Partenaires

Hébergement Web