|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu un post pour win2008 je n'en ai pas vu pour win2003. Un serveur TS sur lequel j'ai effectué la mise à jour internet explorer en ie8 "Le contenu du site Web affiché ci-dessous est bloqué par la configuration de sécurité renforcée d'internet explorer". --->A quel endroit puis je désactiver ce message pour l'ensemble des utilisateurs --->J'ai jeté un coup d'oeil dans Ajout / Programme, assistant composant, la case est décochée (donc le composant n'est pas installé) pour Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer. Merci beaucoup Jaskoula |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
La Configuration de sécurité renforcée de IE, sous Win server 2003 est activée par défaut... Il faut donc modifier les paramètres de sécurité (dans les options internet) Normalement ça devrait suffire.. Bonne journée.. ^^
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, merci pour votre réponse.
Après avoir galéré afin de trouver une solution satisfaisante, j'ai enfin mis la main sur celle-ci. -->Le contexte est le suivant : Serveur Terminal Serveur donc plusieurs utilisateurs se connectent sur cette machine afin d'aller sur internet et sur la messagerie. --->La solution ne peut se trouver dans le navigateur car cela nécessiterai de passer chaque profile en revue --->Donc, en me basant sur ce genre d'hypothèses, j'en suis venu à jeter un coup d'oeil au niveau des GPO=>Modèle d'administration et là miracle j'ai pu déplacer le curseur de sécurité IE8 à moyen faible au lieu de moyen fort. Après déconnexion des clients TS et reconnexion la solution semble être efficace et ce pour tous les utilisateurs. Merci beaucoup pour votre aide. Jask |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com