|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 34 ![]() |
salut tout le monde ca fait 2 mois que je suis trompé avec ce code maintenant je viens a vous !
![]() comme ca je vais bien expliqué mon code ce 1er code dans la page (domaine.php) pour sélectionner les domaines et l envoyé a la page suivant (panier.php) avec la method POST 1er code : c'est des array > Code html :
2eme code dans la page panier Code :
voila mon code mais quand y-a 2 arry il me donne 4 quand y-a 4 il me donne 8 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
Quand il y a 4, il te donne 8 ?
Mais tu parles de quoi quand tu dis ça ?
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Quand y-a 2 arry il me donne 4 session
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Je ne comprends pas bien le pb, mais moi je ferais :
Code html :
Puis : Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
MERCI pour ton aide
![]() ![]() ![]() j'ai utiliser ton propre code mais quand je fait il me donne Code :
Array ( [0] => domaine1.com [1] =>domaine2.com ) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Personnellement j'aurais procédé comme suit:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité régulier
j'ai utiliser encore ton code il me donne le temps c'est 6 ans et l'autre Array c 10 ans mais tu vois y-a [0] => domain1.com [1] => domain2.com est je veux récupéré que [domain1.com] => 6 [ domain2.com] => 10
code Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com