|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Cela fait bien un an que j'ai perdu mes identifiants rédacteur et je suis personne n'a jamais répondu a mes demandes pour les retrouver. QUi dois-je contacter ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Qu'appelles-tu un identifiant rédacteur ?
Un rang rédacteur ? Un emblème rédacteur ? Les codes pour un domaine qui t'appartiendrait (lequel) ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Mon compte FTP oui.
Je ne me rappel même plus de mon compte depuis le temps... Je crois que c'était censored |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Il n'y a aucun domaine qui porte ce nom ou approchant.
Est-ce que vous aviez au moins publié quelque chose dessus qui a été annoncé sur Developpez ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Non j'ai jamais pu récupérer mes identifiants...
J'ai accés aux parties privées du forum... Mais j'ai pas mes identifiants... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je vous demande si vous aviez déjà publié quelque chose dans le passé.
Parce que si vous n'avez jamais rien publié, il est probable que votre compte, n'ayant jamais été utilisé, a été supprimé pour libérer de l'espace.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
de plus les identifiants et autres sont envoyés par mail donc en fouillant dans ta boite mail tu pourrais retrouver ça à moins que tu ne les ais supprimés
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Je ne les ai plus et je n'ai jamais publié dessus.
Il faut que je refasse une demande ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Oui, à ce niveau-là il faut reprendre la procédure depuis zéro, et donc disposer d'une proposition d'article que vous présentez au responsable actuel de la rubrique qui serait potentiellement intéressée par votre article.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com