|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le code PHP pour initialiser un champ texte de formulaire avec une valeur absolue ou une variable. Vous en remerciant par avance. Ulyssimo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() eric Étudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Ca ne veut pas dire grand chose ca, il faudrait que tu précises un peu ce que tu souhaites faire... tu veux initialiser une valeur dans ton formulaire ou alors tu veux générer un formulaire avec des valeurs spécifiques? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
Code :
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Avant la soumission du formulaire, je veux remplir automatiquement un champ caché (nom du champ : IDutilisateur) du formulaire avec la variable $IDuser qui contient l'identifiant de l'utilisateur. Merci par avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos retours. J'ai bien vu le post de Seb et son code marche. Mais son code crée un champ text avec une valeur dedans. Mon besoin est d'affecter une valeur à un champ existant, qu'il soit text ou hidden. Nom du champ existant : IDutilisateur Nom de la variable contenant la valeur : $IDuser Cordialement, Ulyssimo |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonsoir,
Pour ma part je pense que tu est obligé de montrer plus ou moins l'identifiant. Soit ce sera une méthode javascript lancée lors du submit (donc en clair et visible par l'utilisateur), soit un champs hidden (et donc aussi visible dans le code source). Tu peux utiliser les sessions, mais tu devra modifier ton code qui traite le formulaire pour prendre en compte la variable de session. Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire. Dans tous les cas, si tu rajoute dynamiquement ce champ avant la validation, ce sera visible de l'utilisateur. Bon dév'
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Je comprends rien... pour que le champ existe, il faut bien l'avoir créé avant, le code de Seb33300 t'indique juste la syntaxe pour la création du champ...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je pense qu'il veut quelque chose comme :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je souhaitais implémenter la fonction pour un site créé avec Joomla. J'ai donc finalement trouvé la réponse à mon besoin sur le forum Joomla. Je clos donc le sujet. Merci pour votre aide, Ulyssimo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com