Bonjour,
J'ai crée via Excel 2007 des structures d'explorations de données en y ajoutant des modèles d'associations et je n'ai pas obtenu les résultat désirés :

1) je n'obtient aucune règles d'association en faisant avancé->créer structure->ajouter modèle d'exploration alors que ca marche si je copie colle les données sur exel et j'utilise directement le bouton associer dans modélisation des données

2) j'ai voulu faire plein de test et j'ai crée plein de structures et maintenant impossible d'en créer d'autre ou de supprimer les anciennes. Excel plante a chaque fois soi connexion perdue soit plante completement et je suis bon pour réactiver le complement sqlserveur.dmclienttxladdin (mscoree.dll)

3) j'essaie désormais de les supprimer via des requêtes DMX sur MS SMS mais idem aucun résultats ( la requete tourne pdt plus de 24 h et je ne peut meme pas l'annuler sans reboot sql)


Avez des solutions /explication sur les 3 points si dessus ou des alternatives ?

nb : je ne sais pas si ce pb doit être exposé dans ce forum ou celui d'excel, désolé si j'ai mal vu

thank u bcp