|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 160 ![]() |
Bonsoir à tous,
Dans un formulaire, j'ai deux listes déroulantes qui alimentent des zones de texte. Sauf que seule la première liste déroulante rafraichie les informations et les affiche dans les zones de texte. Je souhaiterai que la deuxieme liste déroulante puisse faire la meme chose. Toutes les informations proviennent de la meme table. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème. Tu as déjà une liste qui a ce comportement, il suffit d'appliquer la même recette pour la deuxième. A moins que tout n'ait pas été dit... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 160 ![]() |
Merci pour ta réponse,
J'ai appliqué la même recette pour la deuxième liste déroulante, mais la zone de texte n'affiche que le résultat de la première. rien de vaut un exemple : Prenons le cas d'un parc automobile. J'ai plusieurs marques : Renault, Peugeot, Citroen, etc.. Celle ci sont contenues dans une liste déroulante En fonction du choix de la marque, une couleure (par ex) est renvoyée dans une zone de texte. Si je choisis Renault, cela affiche la zone de texte "rouge" La deuxième liste contient les modèles : Scenic, Clio, 307, 5008, Picasso, etc... Si je choisis un modèle (2ème liste) (sans avoir forcément choisis une marque avant) au hasard, l'information contenue dans la meme zone de texte (qui contenait la couleur) ne change pas et reste donc à "rouge" (cf 1er exemple), alors que cela pourrait etre "1.9 Dci beige" ou "HDI", etc.... J'espère etre clair dans mon exemple |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaites faire. Si tu souhaites conditionner une liste déroulante par rapport au choix d'une autre c'est ici : http://argyronet.developpez.com/offi...ectitemlistAB/ Si tu souhaites rajouter un élément dans une zone de texte en fonction d'un choix d'une autre il te faut faire une concaténation. exemple: Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com