|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Le but de ma macro est d'ouvrir plusieurs fichiers txt issus d'un système de radiocommunications et de compiler les infos dans un fichier excel unique afin de les traiter à l'aide d'une macro. Pour l'ouverture, le choix des fichiers et la compilation je n'ai pas de souci. La où je coince c'est pour la fermeture des fichiers txt. Ci-dessous mon code Code :
après ma commande copy mais je n'arrive pas à forcer la fenêtre qui me demande si je veux garder les donnés de mon presse papier. J'ai également essayé des choses du type Code :
Si quelqu'un(e) avait une idée à me soumettre ce serait vraiment sympa. Amicalement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Re-bonjour,
Je viens de trouver un début de solution Code :
Cdlt. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas testé, mais je pense qu'en ajoutant une variable Workbook correspondant au fichier Texte ouvert se sera plus facile a manipuler Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
En complément du code amélioré par jfontaine, ci joint proposition sans les Activate, Select i Windows... Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Le "False" après le close répondait à ma question mais en bonus vous m'avez apporté des améliorations. C'est très sympa de votre part. Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com