|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Voila je recherche un code un peut trop compliquer pour mois Voila j'ai une colonne "F" avec une liste de joueur, des colonnes "K:Y" avec des points. A chaque partie on ajoute les points que le joueur a gagné jusque la tous va bien. Pour donné toute les chance aux 14 premier ,les joueur se voit doté d'une notes a chaque partie, soit pour le premier 130 points le second 120 points ainsi de suite. Le problème est comment imputer les points au joueurs à chaque partie ? Un très grand merci à tout ceux qui pourront m'aider... Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Une proposition (selon ma compréhension) Code :
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
bonjour,
Une autre solution en utilisant les formules Cette formule traite les parties 1 à 3 (même principe pour les autres parties Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour jfontaine,
Je vous remercie beaucoup. Sa marche Nickel Bonne soiré |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Suite a la proposition de code qui a fait mercatoq et que je remercie encore et ne pouvant pas joindre autrement que par ce site. Pour commencer un grand merci du temps que tu ma consacrer. j'aimerais si possible une petite modif au sujet des points, je m'explique. Le premier à 130, le deuxième 120, le troisième 110, quatrième 105, cinquième 100, 6eme 95, 7éme 90, 8éme 85 jusqu'au 24 qui aura 05. Un très grand merci d'avance Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Bonsoir
Changer l’équation de m (ligne 18) Code :
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour Mercatoq
Je te remercie super sympa ... Bonne journée @+ Max |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Suite à la création et la Modification de code qui a fait mercatoq et que je remercie infiniment je vous demanderais si possible en fonction de votre temps, encore une petite modif de dernière minute. je viens de m'apercevoir que j'ai un problème au niveau de la distributions des points je m'explique: En fait il y a 80 joueurs dans le club, les 24 premiers joueurs se voit attribuer des points en fonctions de leurs place et les joueurs suivant reçoivent 0 points. Pour les 24 premiers joueurs aucun problème vous m'avez fait la modif nickel. Le problème et pour les joueurs suivant, il faudrait qu'ils se retrouvent avec 0 point, pour que les prochaines partie si un joueur qui se trouve avec 0 point et qu'il fait le meilleur score se voit attribuer 130 points et prenne sa place dans la liste et ainsi de suite. Je ne s'est pas si je me suis bien expliquer pas toujours évident. Pour commencer un grand merci du temps que vous m'avez consacrer. Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour
Tu devrais t'en sortir tout seul si tu avais compris le code, sinon, tu n'auras pas un sav constant. Code :
|
10
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonsoir mercatoq
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée @+ Max |
|