|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 156 ![]() |
A-t-on la possibilité d'acheter windows XP PRO à microsoft en étant à france télécom et si oui y-a-t-il des prix? et un lien..
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
bien sûr que non! tous les gens peuvent acheter un XP pro SAUF ceux qui travaillent à france telecom. c'est la seule exception au monde.ironie bien sûr!... on s'en fout de pour qui tu peux travailler ou non. le fait est que le prix sera toujours le meme. soit tu l'achetes pour ton usage particulier via ta boite (mais bon, je suis pas sûr que ce soit legal) soit tu l'achetes toi directement en magasin. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 156 ![]() |
Pourtant çà marche pour office xp pro !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
parce que tu achetes via ta boite. une société selon le nombre de licenses qu'elle achete a des prix.
maintenant, pourquoi n'achetes tu pas ton xp pro au meme endroit que tu as acheté ton office? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Je comprends pas trop la question:si tu veux savoir si tu as le droit je pense pas que tu ais le droit d'acheter un Windows XP Pro au tarif entreprise pour l'utiliser chez toi enfin bon je me trompe peut être.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com