|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 33 ![]() |
bonjour,
Je souhaite créer des boutons permettant d'ouvrir une lightbox pour éditer un commentaire, il peut y avoir plusieurs boutons. Cependant pour les afficher j'utilise une boucle, ils sont contenu dans une div. Le problème est que une fois la lightbox ouverte, je veux que le contenu du textarea soit le commentaire actuel et étant donner que la classe est la même c'est toujours le 1er commentaire qui est afficher pour TOUT les boutons. chaque bouton est défini comme ca : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonsoir,
Si tu utilise une boucle pour générer tes boutons, rajoute une variable de type "entier" que tu incrémente à chaque passage. Pour chaque bouton et textarea tu viendra rajouter cette valeur dans une balise. Par exemple : Code :
Code javascript :
Bon dév'
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
le contenu de mon script est le suivant :
Code javascript :
J'ai essayer en ajoutant le rel, cela ne marche pas, il noircit bien la page mais il n'y a pas d'affichage du textarea. mon code est le suivant : Code javascript :
Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Salut,
Tu as bien rajouter les rel="X" dans les balises HTML? Sinon tu as une petite erreur de syntaxe JavaScript/jQuery: Code javascript :
$(".lightboxvideo_modifier[rel=\"" + num + "\"]")... Si tu utilise le double quotes pour ton sélecteur, utilise également le double quote pour la concaténation "string" + variable. Bon dév'
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
oui en effet c’était bien la syntaxe. j'ai maintenant un autre problème, c'est pour récupérer le contenu de ce textarea après modification.
mon javascript est comme ca : Code javascript :
je remet le code html correspondant : Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Le code de ta fonction n'est pas bon. Tu ne peux pas utiliser
car il ne connait pas le this. Pour contrer cela, il te suffit de reporter ce "num" directement dans l'appel de la fonction: Code :
<input type="submit" onClick="modifierConseil('<?php echo $checkk; ?>')"/> Code :
Bon dév'
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
en effet cela fonctionne, cependant il récupère le textarea affiché précédemment, si je le modifie il ne le prend pas en compte pourquoi?
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Je ne vois pas de raison. Essaye d'utiliser .val() plutôt que .html().
Sinon c/c ton code complet pour que je debug.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com