|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Je suis face à un souci que je n’arrive pas à résoudre. J’ai deux includes pour mon menu. Le premier qui s’affiche si l’utilisateur n’est pas connecté : Code :
Code :
J’aimerai inclure une fonction qui me permette de réunir les deux en 1 en fonction du statut. Les deux includes sont actuellement appelés de la façon suivante dans chacune des pages en fonction du statut : Code :
et Code :
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Alors moi j'utilise simple les sessions !
dans ton index.php : Ensuite Tu verifie si une session (imaginons la session de l'id du compte) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci de ton aide mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé comme tu le dis, en le modifiant quelques peu (ou plutôt en essayant...) mais ma barre de menu ne s'affiche plus du tout. Voila ce que j'ai fait... Vous moquez pas je suis débutant... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Alors je t'explique si tu veux afficher des variables ou autre d'un autre fichier tu fait include regarde : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut et merci à toi de prendre du temps pour me répondre.
D'abord, je fais çà pour apprendre et pour mener un projet qui me tient à cœur. J'ai certaines bases en HTML mais je pêne pour le php. Je me donne du mal... mais j'ai mal !!! Concernant mon menu, je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche. Je me dit, donc, que le problème doit venir du code de la fonction "affichemenu" qui est le suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Bon pour ta fonction, moi et la poo je suis une vrai merde :p
Sinon je me demande, quand le membre ce connecte, tu as bien fait la session id ??? Tu fait sa Quand la personne ce co, dans ton script de connexion tu fait ca |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com