|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour!
Je rencontre un soucis avec un request sur un serveur distant en port 81. Que ce soit l'adresse dans le navigateur sous forme XXX.XXX.XXX.XXX:81 ou avec le code ci dessous sur EasyPhp, cela fonctionne vraiment parfaitement, mais dés que ce code est executé sur mon serveur chez Hosteur, rien ne passe. Mon code est le suivant : Code :
Quel est le moyen de signaler au serveur de se connecteur à l'adresse IP spécifiée en précisant le port distant 81??? Sinon, quel moyen détourné utiliser??? Grand merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que depuis ton hoster, le port 81 est ouvert? Sur OVH, la commande netstat -ntl permet de le savoir. Bon dév'
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci mais je ne sais pas comment faire!
Cela fait seulement 4 jours que je fais du PHP! Comment envoyer une commande? Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Ce n'est pas une commande PHP mais à taper en console SSH sur ton Hoster.
En php il y a une solution proposée ici: http://www.developpez.net/forums/d51...t/#post3101217
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour.
Merci pour ton aide mais je ne comprend pas grand chose, je ne sais pas comment y accéder, ni même ce que cela est ou représente. Quel soft a avoir sur seven afin de communiquer avec mon serveur linux apache. Je suis navre mais la mes connaissances ne sont pas suffisantes!! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com