|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Anas Bihi Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir, mon problème est le suivant : je cherche à mettre en place un tableau d'onglets avec JQuery qui ressemble à ceci: ACAHome1.jpg
mais ce que j'ai pu obtenir c'est ceci :Sans titre.png. dois-je effectuer des changements dans le code dans CSS ou bien le faire ailleurs ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
La scrollbar n'est pas customisable. Il faut tout gérer en Javascript si tu veux une scrollbar de ce type.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Oui, les couleurs sont changeables (pour IE j'entends, je n'ai jamais regardé pour Opera), mais d'aucun moyen tu peux en modifier la forme.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
IE8 marche parfaitement.
"worked on Opera, Firefox, IE, now IE7Beta2 " tiré du site officiel. Personnelement j'ai testé sous FF, IE8, Chrome. Edit: Je pensais que vous parliez du script =D
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'avais utilisé flexscroll et je l'avais écarté mais je ne sais plus pourquoi Sinon pour ma part lorsque j'ai besoin de modifier une scrollbar (ce que j'évite de faire en général) j'utilise ça: Scrollbar javascript |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com