|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterai réaliser une bannière pour un site internet en cours de réalisation. Ne sachant comment faire l'on m'a conseillé sur le Forum Word du site d'utiliser PowerPoint et un logiciel de conversion en flash (iSpring par exemple). Pourriez-vous m'aider dans cette démarche car je ne sais comment procéder ? Merci de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Re-bonjour
Tu peux faire une bannière avec PowerPoint, onglet Création/Mise en page, et là tu choisis la bannière. Tu fais ce que tu souhaites, animation, etc.. tout doit être automatique, pas de clique pour lancer l'animation. Tu cherches un logiciel de transformation de PPT en Flash (comme ISpring) il y en a plusieurs sur le net, e, général il affichent un onglet supplémentaires dans PPT. C'est possible, regardes ce que j'ai fait il y a quelques années : test Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Re,
Merci bien pour l'info. La bannière est très sympa. Je vais commencer et vous teins au courant. Bon week-end. Savez-vous s'il est possible d'importer des images dans la bannière ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Oui, ne pas oublier que c'est PowerPoint, donc toutes les possibilités peuvent être employés, mais : pas de code VBA ; les animations doivent être automatiques (pas de clics). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens d'aller voir ISpring.
Ce n'est pas cadeau comme logiciel. Savez-vous s'il existe une version gratuite ? Merci. Version gratuite mais en français ... Je viens d'essayer Media-Convert mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai mis les choix suivants: Fichier: "mon fichier PPT" Format d'entrée: Microsoft PowerPoint (.ppt) après avoir enregistré mon .pptx en .ppt Format de sortie: SWF Flash Animation puis j'ai cliqué sur OK à droite de J'accepte les conditions et là: RIEN ... Je ne trouve pas leur bouton "Convertir". J'ai sûrement fait une mauvaise manip mais où ??? Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Je ne connais pas ce site, utilises plutôt des logiciels comme indiqué ou Convert PPT to Flash. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Re,
J'ai bien trouvé le programme "Convert PTT to flash" sur clubic.com mais il ne semble pas vouloir que l'on le télécharge. Savez-vous sur quel autre site puis-je le télécharger ? Merci. Re, Pourriez-vous me donner l'adresse d'une site où je puisse télécharger "Covert PTT to flash" gratuitement. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci bien.
Je télécharge ce programme et me lance dans ma bannière. Merci. Re, Sauriez-vous s'il y a une version française car j'ai un peu de mal avec l'anglais ? Et dire qu'on les rencontre samedi ... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Re,
Suite à vos conseils j'ai fait ma bannière sur PPT. J'ai téléchargé également PPT2 Flash Standard qui s'est rajouté à PPT. Par contre je ne sais pas très bien comment faut-il faire pour transformer mo PPT en Flash. J'ai bien plusieurs onglets (Publish, Settings, Edit, Player, About) mais je ne sais lequel choisir. Pourriez-vous me guider s'il vous plait ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Il y aurait quelqu'un qui pourrait me guider pour PPT2 Flash Standard pour transformer mo PPT en Flash ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com