|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire une bannière pour un site internet en cours de réalisation. Ne sachant comment faire l'on m'a conseillé de me servir de Paint. Connaissez-vous un autre moyen car le problème avec Paint c'est qu'à chaque fois que je fais une erreur je ne peux revenir en arrière ... Par ailleurs je n'arrive pas à centrer mon texte de la bannière. Merci de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quel est le rapport avec MSOffice , Paint n'est pas un logiciel de la suite Office.Si tu utilises MS Office, tu peux via PowerPoint et un logiciel de conversion en flash (iSpring par exemple) créer une bannière. Sinon, va voir du coté des Forum Web : http://www.developpez.net/forums/f9/...loppement-web/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 60 ![]() |
Re,
En effet je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que c'est un logiciel de la suite Office. Je vais voir du côté comme vous me l'indiquez du côté du Web et de Powerpoint. Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com