|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je développe une application Access qui gère une Rucher. Elle a fonctionné pendant 2 ans. j'ai fait des mises à jour sur mon application puis j'ai importé les enregistrements vers le nouveau tableau: J’ai compris après 3 mois qu’Access a une organisation pour les enregistrements différents à l'affichage. La question posée: peut-on maîtriser l'ordre des enregistrements d'un tableau? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
comme le dit si bien sqlpro, ici: Citation:
Le seul moyen de maîtriser l'ordre des enregistrements en SQL Access est de mettre un critère de tri dans la clause ORDER BY. bref, tu tries tes billes par taille, couleur etc...
20
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
*Bonjour,*
Code :
|
||
|
|
12
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Bonjour,
merci pour vos réponse. Vu que je suis débutant ci-joint les Relation de mais tableau et la requête. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Vois-tu la ligne Tri dans ta première copie d'écran ? C'est là que tu dois choisir ton ordre de tri. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
11
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Bonjours
j'ai essayé d'exploité vos repense mais sans succès. ci-joint vous trouvez un exemple de mon tableau "Les Visites". il est trillé par date et par N°Ruche". les résultats recherchés sont marqués en jaune. Le question poser pour la requête est: donné moi la liste des enregistrements du tableau "Les Visites" dont la date est la supérieur pour chaque ruche: ![]() vraiment j'ai besoin de votre aide. merci a tous Votre Frère Brahim |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Un titre qui n'a rien à voir avec une première demande auquel nous avons répondu. Maintenant tu nous affirmes ne rien comprendre et tu poses une question tout à fait différente de ton premier problème.
A ce rythme tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com