|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
salut,
je souhaite accéder a mon poste de bureau à partir de la maison j'ai autorisé l’accès de mon poste bureau (poste de travaille->accès à distance) mais quand je suis a la maison et que je met l'@ip du poste du bureau dans l’accès bureau a distance ,impossible de se connecté est ce qu'il a un soft qui peux faire cela ou une autre maniéré de faire ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Essaie avec LogMeIn, il me semble que ça marche pas trop mal.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
juste une chose stp , est ce qu'il faut l'installer dans les deux machine(travail+maison)?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
il faut l'installer sur le poste du travail. A la maison tu peux prendre le contrôle en passant par le site internet de logmein.
Sinon pour ton accès à distance, ce n'est pas l'ip du poste du bureau qu'il faut que tu saisisse, mais l'@ ip publique de ta connexion internet du bureau. Encore faut-il que tu es paramétré le routeur pour lui indiquer que les entrées venant du net et correspondant à un accès à distance soit redirigées vers ton pc dans le réseau local de ton bureau.
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 759 ![]() |
![]() TeamViewer - la solution Tout-en-un pour l'accès et l'assistance à distance via Internet Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ![]() ![]()
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Mauvaise réponse
TeamViewer nécessite la présence d'une personne devant la machine dont on souhaite prendre le contrôle. Ça n'a rien à voir avec la problématique posée ici
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 759 ![]() |
Citation:
Non parce que tout simplement je peux l’utiliser sans la présence d'aucune personne il suffit juste dés la 1 ère installation choisir un mot de passe de connexion et démarrer teamviewer en tant que service avec windows dés le démarrage;Bref il suffit juste que l'ordinateur qu'on souhaite contrôler soit allumé
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ah, je ne connais pas cette utilisation.
Ca marche avec la version gratuite, ou seulement avec la version payante ? Et comment fais-tu pour transmettre les ID et mot de passe, que tu ne vois pas puisque tu n'es pas devant la machine ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
![]() Oui ca marche bien avec la version Gratuite ![]() Teamviewer vous permet de dépanner, d'être dépanné ou d'accéder à une machine de manière sécurisée. En effet, pour vous connecter sur un autre ordinateur, il faut que celui-ci soit installé sur les deux. Pour vous connecter à l'ordinateur distant, il sera impératif de connaître l'ID et le mot de passe du client. Cependant, à chaque réouverture, ce mot de passe est changé, ceci afin d'éviter qu'une personne s'étant précédemment connectée puisse à nouveau le faire sans autorisation. Bien entendu, pour ceux qui souhaitent utiliser Teamviewer pour accéder à une machine personnelle, il est possible de définir un mot de passe, et de le faire démarrer en même temps que Windows. Installation: ![]() ![]() ![]() Paramétrage : -Pour ceux qui souhaitent que Teamviewer démarre en même temps que Windows, cochez "Démarrer Teamviewer avec Windows" si ce n'est pas déjà fait. -Si vous souhaitez avoir un mot de passe fixe, tapez votre mot de passe dans les deux champs. (utile si vous souhaitez accéder à la machine en permanence, sinon, celui-ci changera)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu peux aussi utiliser VNC qui est nécessite une installation sur les deux machines.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Salut,
Il y a sans doute un firewall qui t'empêche d'utiliser le remote desktop. Je confirme que VNC fonctionne correctement. Bonne soirée. beegees
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Sinon, t'as une extension Chrome pour ça
https://chrome.google.com/webstore/d...pfmihenigjmpp#
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Tu ne penses pas qu'il y a un firewall sur la route qui justement va t'empêcher de faire cela, le firewall de ton entreprise ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Avant toute chose, assure toi que tu as l'autorisation de ton entreprise pour faire ce genre de choses.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com