|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 52 ![]() |
plop,
ce code n'est pas de moi, j'ai rajouter les deux champs min et max ainsi que le bouton generer, le but est d'appeler une fonction javascript qui genere un nb entre min et max et remplie le ratio une fois cliqué. mais le onclick n'est meme pas executé, une idée du pourquoi? (ligne 20) Code html :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
La syntaxe d'appel de la fonction doit alterner les simples et doubles quotes:
Mais si il y a d'autres problèmes il va nous falloir montrer tes fonctions javascript.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
ça résout déjà pas mal de problèmes^^
maintenant un autre, voici la fonction Code :
j'ai un petit doute ici mais, le fait d'appuyer sur le bouton ne soumet pas le formulaire? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
document.write est à BANNIR lorsque le document est chargé, il écrase le contenu de celui ci en le remplaçant par ce qui mis en paramètre de la méthode. Code :
document.getElementById('r').innerHTML = Math.floor(Math.random() * value_max)+value_min; |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Meme remarque que NoSmoking concernant document.write().
Pense a placer ton code de soumission (vérifications etc...) dans la balise <form> et non dans le bouton de soumission sauf pour onclick: j'ai fait la meme erreur...
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
solution trouvée!!! =D
je met ma boite de texte entre <span id="xxx"> ici </span> et apres je fais juste Code :
merci a vous pour m'avoir aider a demarer
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com