|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Dans un tableau html de saisie, il y' a un champ ou il est susceptible d'avoir plusieurs occurrences. Exemple : besoin de saisir dans une facture 4 clients qui composent cette facture. Pour cela je dois a sir en même temps la facture et les clients.( créant ainsi des lignes avec dans chaque ligne un champs de listes provenant de la table des clients). Est-il possible de le faire en javascript? Merci de vos solutions. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Javascript te permettra en manipulant le DOM de créer des lignes de table
Un simple coup d'oeil dans la FAQ t'aurait convaincu http://javascript.developpez.com/faq...pt/?page=Table si la ligne est de structure fixe tu peux aussi passer par un cloneNode qui te permettrait de dupliquer une ligne existante...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour,
Ok je vois bien. Donc, il impérativement passer par l'utilisation du DOM. je vais prendre le temps de regarder ce lien. Merci. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com