|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour!
Je suis entrain de réaliser un Drag & Drop entre deux sous formulaires en mode continu. Pour ce faire j'utilise des combinaisons entre les positions de la souris, de la fenêtre, des formulaires, la taille des sections... Mon code marche en partie mais pose problème dès lors qu'il y a un ascenseur dans l'un des formulaires. S'il n'y a pas d'ascenseur vertical, je peux facilement savoir au dessus de quel enregistrement je me trouve. Mais je bloque dès qu'il y en a un. => Je voudrais arriver à savoir quel est l'enregistrement qui est affiché en haut de mon sous formulaire J'ai fait un rapide example dans le fichier attaché. En gros je veux arriver à détecter le fait que le premier enregistrement visible est "Rec10". Bien sur je n'ai pas le droit de clicker sur ce sous formulaire Avez vous des idées pouvant m'aider?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Après des heures de recherches j'ai peut être une piste sérieuse à partir du code fournit par Lebans http://www.lebans.com/setgetsb.htm
![]() ![]() ![]() Ce code utilise entre autre l'API apiGetScrollInfo. Pour info il m'a fallut adapter le code pour qu'il fonctionne avec Access 2007. Pour ceux que cela intéresse il faut remplacer la ligne Code :
If fGetClassName(hWnd_VSB) = "scrollbar" Then Code :
If fGetClassName(hWnd_VSB) = "scrollbar" Or fGetClassName(hWnd_VSB) = "NUIScrollbar" Then |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com