|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
J'ai une centaine des factures dans mon disque dur à envoyer à mon client, et souhaiterai créer une colonne A avec des liens de mes factures et lorsque le client cliquera sur le lien d'une ligne 10 par exemple qu'il accède à la facture. J'ai utilisé la fonction insérer lien dans mon pc je parviens à accéder à la facture mais mon client ne parviens à ouvrir le lien. Est-ce quelqu'un aurai une idée à me donner. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un peu de détail sur le contexte, si le lien est sur ton PC comment veux-tu que le client y accède ![]() Comment lui donnes-tu le lien ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
J'ai plusieurs factures sur le C, et doit envoyer un seul dossier excel au client. Dans la colonne A je souhaiterai avoir des liens ou des boutons. Lorsque le client cliquera sur le lien ou le bouton qu'il visualise la facture 2 par exemple sur son pc. Dans excel 2007 j'ai la fonction insérer objet il y aura plusieurs factures sur la feuilles et préfère limiter ces factures par des liens ou des boutons. Merci |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
bonjour,
c'est quoi "le C" ?
00
|
|
|
#5 |
|
Le C c'est mon disque dur
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
et ces factures elles ont qu'elle forme sur ton C ? c'est du papier ?
00
|
|
|
#7 |
|
Des factures en Pdf sur mon disque dur
|
|
|
01
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, qqch qui devrait te convenir ( si j'ai bien décodé ) : tu envoies à ton client un dossier de fichiers PDF et tu veux un classeur excel qui créera une liste de liens hypertextes vers les fichiers PDF de ce dossier ?
Ajouter un bouton et l'affecter à SelDossier ShFichiers est le CodeName de la feuille recueillant les liens hypertextes des fichiers PDF contenus dans le dossier sélectionné via le bouton créé plus haut ( recherche récursive ) Pour CodeName voir http://www.developpez.net/forums/d92...cel/vba-bases/ Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Merci beaucoup pour la réponse, je vais encore réepliquer j'ai plusieurs fichiers pdf dans mon disque dur et souhaiterai envoyer via mail un fichier excell qui comprendra une colonne A avec des boutons ou des liens des différents fichiers pdf et une colonne d'explication de la facture et remarque. Lorsque la personne cliquera sur le bouton ou le lien que le fichier pdf s'ouvre sur n'importe quel Pc?
|
|
|
01
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Re, bref tu n'as toujours rien essayé ?
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Tu peu insérer tes factures en tant qu'objet dans ton document et cliquer sur la case "Afficher sous forme d'icone" tes correspondant n'auront qu'as cliquer sur l'icone pour ouvrir la facture ...
cependant j'ai peur qu'ensuite ton fichier excel soit rapidement d'une taille trop importante pour être transmis par mail.
00
|
|
|
#12 |
|
J'avais essayé en inserant comme objet c'est le volumineux, c'est pourquoi je cherche une solution avec des boutons ou des lien afin d'avoir un seul classeur excell.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
et si tu les insères pas comme objet comment veut-tu que tes factures suivent en envoyant seulement ton fichier excel...dans ce cas il vas te falloir envoyer ton fichier excel et tous tes .pdf...
10
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Re,ou alors un dossier sur un serveur , dossier dédié pour chaque client avec les droits attenants pour la lecture ?
car sinon bis repetita placent et post # 8
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Je n'ai pas bien compris le car sinon bis repetita placent et post # 8
|
|
|