|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous tous
depuis quelque jours j'ai un souci car lorsque j'accroche l'angle de la cellule pour la tirer vers le bas ne fonctionne plus et copie exactement la valeur de la cellule de départ et ce peut importe le classeur que j'ouvre en sus il y a certain classeur qui s'ouvre mais sans la barre d'état active donc impossible a y travailler de quoi cela peut il venir dois-je supprimer office ou formater??? merci de votre compréhension Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Pour l'incrémentation du contenu lors du déploiement, maintient Ctrl enfoncé, Ctrl inverse le comportement du déploiement. Pour la berre je ne sais quoi te dire. ++ Qwaz
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
De qu'elle barre parle-tu ? la barre d'état c'est la barre en bas de feuille, en quoi celle-ci rend ton classeur "impossible à travailler" ?
qu'elle est ta version d'excel ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous tous
je suis sous xp office 2007 citer:la barre d'état erreur c'est la barre haute ou il y a tous les boutons Qwazerty merci beaucoup je suis non connaiseur des raccourcis clavier et je t'en remercie grandement car j'avais 2000 lignes a incrémentée sur 9 feuilles Merci de l'épine que tu m'otes ![]() cordialement Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com