|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Richard Inscription : novembre 2009 Messages : 255 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un nouveau projet à réaliser mais avant de débuter, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton, un label ou un checkbox (par exemple) à l'intérieur d'un userform déjà existant et d'ajouter du code dans le userform ou directement attaché à l'objet ajouté? Merci à l'avance Dlight |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
oui cela est possible en utilisant VBComponent Sur cet exemple on ajoute un bouton sur une Userform ainsi que son code http://excel.developpez.com/faq/inde...tCommandButton
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci à vous jfontaine pour votre réponse.
Corriger moi si je me trompe, mais le lien proposé ajoute un bouton de commande dans une feuille alors que mes ajouts seront dans un userform déjà existant Dlight |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Citation:
Commence une adaptation et reviens vers nous si tu as une difficulté. (A moins que tu bloques dès le début )
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci à vous deux pour les pistes de solutions. Je vais tester afin de comprendre le fonctionnement et si j'ai des problèmes, le forum en sera informé car sans vos judicieux conseils, ma connaissance n'avance pas très rapidement...
Dlight |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
pour te mettre sur la piste, ci dessous un exemple
Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com