|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Crystal Report version 10, ActiveXViewer sous IIS ainsi que RAS ( Report Application Server ) j'arrive à appeler la page dans l'URL et à lancer l'ActiveXViewer mais mon report ne s'affiche pas. je voudrais savoir s'il vous plaît le mode de fonctionnement de ces outils. voici le bout de code que j'ai trouvé sur le web pour ce faire : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Hello bienvenu.
Haaaaa mon pauvre vieux.... quel monde ce Crystal report. 1er question Est-ce que ton rapport est bien situé dans un répertoire accésible par RAS. Pour cela voir "Crystal Configuration Manager" PS. Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Justement, mon report est dans le même répertoire du fichier qui l'appele dans l'arborecense d'IIS ( http://www.developpez.net/forums/C:\Inetpub\wwwroot\)
mais RAS est installé dans une autre arboresence C:\Program Files\Crystal Decisions\R...tion Server 10 donc je sais pas ce que tu entends par l'accessiblité de RAS pour report Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Exécute le programme Crystal Configuration Manager.
Puis tu stop "Crystal Report Application Server". Ensuite Propriété -> onglet "Paramètres" -> Option Type "Server" et la il y a deux chemin a indiqué. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage