|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
J'ai un rapport que j'exporte en PDF et j'aimerais que mon header s'imprime seulement sur la première page de mon PDF mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Il serait intéressant de savoir de quoi l'on parle lorsque l'on parle de Header: . Page Header ou List Header ? Si c'est un Header au niveau de la page, je ne connais pas directement de solution. Au niveau de la liste, dans les Header de "base", on a le "Overall Header", qui n'est pas censé se répéter sur toutes les pages tant qu'on ne lui a pas demandé expressément. En fonction du nombre d'objets sur la page, si tu utilises une liste ou non comme container principal, etc...bref, en fonction de pleins de choses,il y a malgré tout une solution envisageable en "tunant" la liste et l'aspect du "Overall header" afin de le faire apparaître comme un "Page header"; qui ne serait la que sur la première page alors A voir donc... @+
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Je fesais référence à l'entête de page. Toutefois, ta réponse m'a aidé à trouver une solution. Ce que j'ai fais, j'ai mis un tableau 2 ligne 1 colonne dans mon body de ma page. J'ai placer mon entête dans la première ligne et mon body dans la deuxième. Ensuite, dans les propriétés du tableau j'ai dit de ne pas répéter les lignes sur toutes les pages.
Merci, sans le savoir tu as répondu a ma question |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com